Vendredi de Folies…

Vendredi de Folies…

Il était un peu tard ce vendredi soir quand on a pris le chemin du retour. Ou très tôt le samedi matin plutôt ! Heureusement, on était venu avec une seule voiture. Être ensemble nous permettait de rester éveillées et de nous concentrer sur la route. On ne parlait pas beaucoup, la fatigue certainement, mais aussi la pression qui retombait. Ou peut être qu’on n’en revenait pas encore ?

 

Ca y est, c’était déjà passé. Plusieurs mois de travail pour la première soirée des Folies by EXTENDED. Tout s’est déroulé comme on l’avait rêvé, on avait essayé de penser à chaque détail, de voir tout ce qui pourrait aller de travers, on s’était posé 1000 questions qui commençaient toujours par « Et si ». Et puis ce fut le moment de commencer, on s’était même préparé un timing pour les interventions et on l’a respecté pratiquement à la minute près !

 

Les invités arrivaient, les étudiantes de Sup de Com les accueillaient, Vincent était dans son élément pour la dégustation des vins du Mas Rouge, Angelik faisait le lien entre les premiers arrivés, les foodtrucks débutaient leur service. Allez, à nous le micro, un petit discours d’intro et c’était parti pour notre premier coup de coeur : la Montpellier Reine à qui nous allons reverser une part des recettes de la soirée. Ont suivi tous ceux que nous voulions mettre en lumière.

 

Jusqu’au moment du concert magique de Eve and the Travelers, on est fans depuis qu’on les a rencontrés, qu’on les a écoutés se mettre en place le matin même, répéter devant nous seules ! Et voilà, la soirée s’achevait déjà avec le tirage au sort des cadeaux de nos généreux partenaires. Les invités partaient, les premières Folies by EXTENDED se terminaient.

Nous avions officiellement annoncé la création de notre société de relations publiques.

Et malgré la fatigue, en retrouvant le confort de notre lit, nous y étions encore… Des Folies plein la tête et un beau moment dans le coeur. Et vous les invités, quels souvenirs gardez-vous ?

Les Folies by EXTENDED

Categorized: Story of...
Tagged: , , , ,

This Post Has 0 Comments

Leave A Reply