Les Folies d’EXTENDED ou comment sortir du cadre…

Les Folies d’EXTENDED ou comment sortir du cadre…

Plus le temps passe, plus on prend du plaisir à préparer nos Folies. La première en septembre, c’était le stress qui prenait le dessus. En janvier, on était un peu entre les 2 : nerveuses mais heureuses ! Et là vendredi 25 mars, on sentait que tous les éléments se mettaient en place naturellement, vous voyez ? Quand chaque rouage s’actionne en entrainant le suivant, que tout se passe encore mieux que l’on avait pu l’imaginer.

Enfin, chers invités (vous étiez près de 50 à être présents ce vendredi), vous nous en avez fait voir quand même ! Vous inscrire quasiment au dernier moment, la prochaine fois, essayez d’anticiper svp. Mais on va dire que c’est le piment de la soirée, n’est-ce pas ? Et pour continuer dans le lexique culinaire, tous les ingrédients étaient réunis pour sublimer notre recette. Un lieu accueillant : le restaurant les Tontons Flingueurs mené de main de maitre par Stéphane et Benjamin. N’hésitez pas à les contacter pour organiser vos soirées !

La voix sublime et envoutante de Marie Jazz, qui nous avait déjà fait l’honneur de nous accompagner pour nos voeux, vous pouvez aussi faire appel à ses talents pour animer vos événements.

Marie Jazz

Et enfin, cerise sur le gâteau, la performance des danseurs de Mozaïk Danses qui nous ont prouvé à quel point il était nécessaire de changer de regard sur le handicap. Nous aurons d’ailleurs le plaisir de remettre à Patricia, présidente de l’association, un chèque de 100 euros grâce à votre participation.

Mozaik n’est pas une école de danse comme les autres… Ici notre «mission» est de permettre l‘accès à la Danse pour tous les publics, dans un esprit de respect, qualité d’enseignement, accès à la culture chorégraphique, convivialité, partage et plaisir.

Mozaïk Danses

Ce que nous retiendrons aussi de ces Folies, ce sont vos sourires, chers invités,qui pour nous, veulent dire beaucoup… Ce naturel avec lequel vous avez échangé entre vous, alors que vous ne vous connaissiez pas au début de la soirée. C’est un des objectifs des Folies : faire bouger les lignes et sortir du cadre habituel ! Nous vous avons rencontrés au BNI, au Club Business 34, dans des réseaux artistiques, etc. Vous représentez parfaitement ce à quoi nous oeuvrons : mixer les réseaux, créer du lien et faciliter les contacts ! A la prochaine…

Retrouvez les vidéos de la soirée sur notre chaine youtube, le pitch, la performance des danseurs et le slam !

Categorized: Uncategorized
Tagged: , , , , , , , ,

This Post Has 0 Comments

Leave A Reply