Les Folies d’EXTENDED, la suite…

Les Folies d’EXTENDED, la suite…

Le temps passe toujours trop vite. Les Folies, c’était il y a plus d’une semaine, déjà ! Nous espérons que vous avez passé une agréable soirée. De notre côté, vous l’avez peut être deviné, nous avions envie de prolonger l’effet Folies. Et surtout, de ne pas laisser repartir Laura B sous le soleil de Londres sans l’avoir revue. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés vendredi, une semaine exactement après les Folies, avec Laura B et Stéphane Calvet, ingé son de la soirée. Il ne manquait qu’Olivier et sa célèbre trompette bleue, mais il se produisait sur scène et ne pouvait nous rejoindre. Nous avons bien pensé à lui !

capture-decran-2016-09-26-a-10-58-59

Plus le temps passe, plus on réalise que la réussite de ce genre de soirée tient aux rencontres. Comme nous l’avons exprimé dans notre discours, ce n’est pas le fruit du hasard si nous avons fait connaissance avec Laura B et nous pourrions citer de nombreux exemples. C’est bien là que réside le concept des Folies : mettre en lien les différents réseaux que l’on côtoie et aller à la découverte de nouvelles personnes. Nous avons ainsi compris vendredi soir, que nous avions des choses à faire ensemble, que nous ne pouvions nous arrêter là, qu’il fallait aller au delà du cadre.

On a parfois l’impression que le temps passe trop lentement… Et nous aimerions déjà être à dans quelques semaines, quelques mois peut être, pour vous raconter la suite. Restez connectés, l’histoire est loin d’être terminée !

 

Categorized: Story of...
Tagged: , , , , , ,

This Post Has 0 Comments

Leave A Reply