Et pendant ce temps à Montpellier…

Et pendant ce temps à Montpellier…

… une jeune TPE montpelliéraine fait des Folies…

Première semaine de janvier, la vie reprend son cours, l’activité, assoupie pendant les fêtes, se réveille doucement… Mais les réseaux sociaux sont soudain envahis d’un flux d’informations : près de 30 start-up de la région sont parties au CES (Consumer Electronic Show) de Las Vegas ! Elles postent plusieurs fois par jour pour exprimer leur bonheur d’être là-bas ! Les pauvres, elles ne sont pas conscientes de ce qu’elles ont raté, pourtant, on les avait bien averties…

Car le vendredi 8 janvier 2016, c’est à Montpellier qu’il fallait être, la ville où nous avons crée EXTENDED et où nous voulons développer notre activité. Le vendredi 8 janvier avaient lieu les premières Folies du vendredi by EXTENDED, l’occasion idéale de vous réunir, confrères, partenaires, clients et amis pour passer un moment convivial, décalé et vous souhaiter une belle année 2016 !

Les Folies du vendredi : the place to be…

Nous avions choisi le 2l2m pour vous accueillir : un lieu symbolique à nos yeux, nous y étions il y a presque un an et c’est suite à cette soirée que nous avons décidé de la direction qu’allait prendre notre société. Bien entendu, nous avions pensé à tous les ingrédients pour faire de cette soirée une réussite. La sublime Marie Jazz a régalé nos oreilles et notre coeur de sa voix veloutée et jazzy. Dominique Nicolas nous a fait sourire mais aussi réfléchir grâce à sa performance où l’image qu’il renvoyait était en total décalage avec le texte qu’il exprimait. Et Sandra et Isabelle, de l’association des Hommes et des Elles nous ont présenté leurs actions et les oeuvres exposées au 2l2m pour l’occasion. Là aussi, des images et des textes très forts : des Hommes et des Elles travaille en collaboration avec le Refuge afin de participer à la reconstruction de ces jeunes rejetés par leurs familles. Merci à vous tous qui avez fait un don à cette association, votre générosité leur permettra de commencer à mettre en place leur nouveau projet « dessine-moi un mouton » ! Il y avait aussi Fanny, journaliste reporter d’images qui se baladait parmi vous pour réaliser un film souvenir de la soirée que vous pouvez découvrir en fin d’article.

Et nous avons pu passer du temps ensemble, discuter avec chacun d’entre vous, un verre à la main et quelques feuilletés à grignoter, pour finir avec une très gourmande galette des rois, réalisés par Mika du restaurant le Grillardin, tout ce qu’on aime !

Nous espérons que vous avez passé une agréable soirée et vous remercions d’être restés à Montpellier !

Merci tout particulièrement à Dominique, Ludovic, Marie, Isabelle, Sandra, Dominique, Mika et Fanny. Rendez-vous pour les prochaines Folies du vendredi le 25 mars 2016…

Categorized: Story of...
Tagged: , , , , , , , , , , ,

This Post Has 0 Comments

Leave A Reply